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Publer : Plate-forme De Gestion Des Médias Sociaux ▷ Test Et Avis (avril 2021)

Publer : Plate-forme de gestion des médias sociaux ▷ Test et Avis

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Qu’est-ce qu’un éditeur ? Programme. Collaborer. Analyser. Publisher est un super-héros virtuel qui vous donne l’occasion de collaborer, de installer et d’analyser vos lettre pour Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Google My Business et YouTube. Outre la programmation manuelle de base, Publer installer mécaniquement vos appel en fonction d’un calendrier de publication que vous pouvez prédéfinir ou bien même recycler. Vous en avez assez de aménager vos dépêche un par un ? Créez, téléchargez et programmez (automatiquement) facilement vos divulgation en vrac. Des exprès récurrents ? Oui, tout est prévu !

Comment Programmer Une Publication Instagram ?

Publier le contenu une seule fois
Pourquoi publier le contenu texte des média sociaux une fois alors que vous pouvez le programmer pour qu’il se répète régulièrement ? Bien sûr, vous avez la possibilité vouloir publier une unique fois un texte social opportun. Mais vous voudrez répéter périodiquement les déclaration à jour, afin qu’elles touchent davantage de followers et aient un maximum impact sur votre public. Republier des messages par la programmation de contenus de médias sociaux Lorsque vous programmez le contenu textuel des médias sociaux à l’avance, vous pouvez facilement élever chacun message pour qu’il soit réédité régulièrement. Choisissez la fréquence et le nombre de fois que vous désirez republier, et recyclez régulièrement vos communication plus performants. 4. Ignorez la logique de publication de chaque plateforme La republication du contenu des média sociaux vous donne l’occasion de tirer encore plus de profit de chacun article. Mais cette discipline aussi vous mettre dans l’eau chaude. Si vous ne connaissez pas la logique applicables aux plateformes de médias sociaux de votre choix, vous pourriez les enfreindre pendant inadvertance. Cela pourrait entraîner une suspension ou bien tétine encore. Par exemple, au lieu de prouver le même contenu sur plusieurs profils Twitter, vous avez la possibilité le retweeter avec un autre profil de votre marque. Si vous voulez installer le contenu texte de Twitter à l’avance d’or lieu de prendre le temps de le retweeter, il y a encore un moyen. Vous pouvez programmer des tweets identiques avec la langue d’origine sur différents profils Twitter de votre marque. Assurez-vous facilement que tout tweet est unique. Gérer votre réseau social avec Agorapulse 5. Ne pas tenir compte de l’optimisation des images Que vous envisagiez de publier des articles une unique fois et pourquoi pas de les répéter régulièrement, il sera important de bien choisir la taille et le coefficient des images. Sinon, vous pourriez commettre l’erreur de publier des images qui ne sont pas aussi convaincantes qu’elles pourraient l’être ainsi qu’à des graphiques auxquels il manque des parties clés ou bien du texte. Avant de programmer du contenu, prenez une minute pour optimaliser vos images de médias sociaux pour chaque plateforme que vous utilisez. Utilisez une application graphique pour redimensionner rapidement images.

Planifier Publication Vidéo

MeetEdgar filet la majorité des mécanique habituels permettant de emménager des contenus sur un éventail de plateformes, duquel Twitter, Facebook et LinkedIn. Ils devraient sous peu ajouter Instagram et Pinterest. Techniquement, l’outil s’appelle Edgar – et la écrit web/application est le lieu où vous « rencontrez » Edgar. Vous pouvez l’utiliser pour mettre en queue autant de contenu que plausible possédant une implication minimale de votre part. Vous pouvez confectionner plusieurs catégories pour différents types de contenu, tel que des articles de blog, du matériel promotionnel, des extrait et des questions. Vous exploitez le calendrier des médias sociaux pour ajouter des catégories d’articles à des moments précis dans lequel vous souhaitez qu’ils soient publiés. Il facilite en particuliers la mise à jour du contenu. Edgar recycle vos mises à jour d’or fil du temps, afin que vos articles ne soient pas perdus après leur publication initiale. Comme Edgar redistribue automatiquement votre contenu d’or fil du temps, il est visible pour un maximum bien des individus ouvert différents, sans que vous ayez à produire un travail supplémentaire. MeetEdgar filet un plan tarifaire unique et clair : 49 dollars chez mois, avec des diminution pour les fans militaires et à but non lucratif. 12. CoSchedule de gérer les médias sociaux CoSchedule vous permet de planifier et d’organiser votre marketing. Pour un solitaire ou bien un influenceur, il s’agir simplement de coordonner votre blog et vos lettre sociaux. Si vous êtes une entreprise, vous avez la possibilité avoir d’autres activités de marketing qui doivent être organisées de manière centralisée. Cela donne l’occasion même aux cabinets d’organiser radicaux besoins pour chaque client. La programmation des média sociaux n’est donc qu’une partie de l’offre de CoSchedule. Les modèle commencent à 60 $ selon mois. Cela vous donne un calendrier intégré, avec des projets de blog et de marketing, et également une promotion sociale tout-en-un. Vous bénéficiez aussi de l’intégration du marchéage dans email et de l’analyse commerciale. Les formules Professional et Enterprise, plus coûteuses, ajoutent des fonctionnalités supplémentaires, principalement liées à d’autres types d’activités de campagne marketing. Vous pouvez gérer et publier efficacement tout le texte de votre blog et la promotion sociale en un seul endroit. Vous pouvez composer une campagne sociale autonome ou bien ajouter une campagne sociale à n’importe quel projet. Votre promotion se situer dans la même cilice que votre planning, de sorte que in extenso votre équipe est sur la même longueur d’onde. Vous pouvez facilement montrer des avis sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et Pinterest.

Programmer Une Publication Facebook Creator Studio

Diffuser un texte de bonne qualité à partir de fontaine que votre officiel aime Vous pouvez syndiquer des contenus provenant d’autres source en connectant des flux RSS à Fanbooster. Dès qu’une nouvelle publication est sur un flux RSS, l’envoyons automatiquement à vos sociales cibles. Vous pouvez aussi choisir de conserver, de réviser et si nécessaire de modifier le texte avant sa publication. La syndication est un super moyen de tenir vos canaux sociaux à le jour avec des articles de qualité que vos abonnés adoreront. Centralisez vos visuels grâce à une bibliothèque d’articles
Une image vaut mille vocable – il est certainement vrai pour les lettre sociaux. L’imagerie visuelle est l’or social, cependant trouver ses images prend du temps. Développez une bibliothèque de modèles de contenu « approuvés » et d’actifs de votre client ainsi qu’à de votre responsable de marque, que votre équipe de média sociaux pourra publier sans cesse a l’intérieur du cadre de vos projets.
Améliorez vos annonce sociales et gagnez du temps en consolidant entiers vos plus puissants contenus réutilisables en un seul endroit. lettre à durée indéterminée Republiez automatiquement votre meilleur contenu avec Evergreen Posts Remplir son planning de média sociaux prend du temps. Une partie de votre contenu sera toujours en rapport avec vos objectifs commerciaux. Au lieu de confectionner un feuille de calcul de textes publier à nouveau ces précieux communication à la volée, marquez-les comme Evergreen et demandez à Fanbooster de combler lacunes de votre calendrier en les complétant automatiquement à votre calendrier de publication.
Partagez encore une fois vos contenus de média sociaux plus performants sur achevés vos canaux sociaux. Assurez-vous qu’ils soient vus en votre public, quelle que soit la saison. Avec Evergreen Posts, vous pouvez gagner du temps tout en vous assurant que vos avis les plus fondamentaux sont amplifiés encore et encore.

Publer : Plate-forme de gestion des médias sociaux: Conclusion

Vous pouvez glaner les différents modèles de contenus à partir d’un tel événement : Citations d’orateurs Vidéo en direct Photos de la « poignée de main » (Taguer le ban et l’arrière-ban dans l’hypothèse ou probable pour encore plus de portée !) Gros schéma sur images et phonème de l’événement (touchez l’artiste qui est en vous et prenez des clichés d’une table bien dressée, de la pile de badges, des lumières sur la scène vide juste avant que la tête d’affiche ne s’allume, etc.) Demande de énigme à poser aux orateurs Témoignages en temps réel des membre
Annonces Bien que vous deviez être prêt à tout, vous devez composer moyennement de travail de préparation pour tirer le meilleur parti des possibilités offertes parmi votre événement en direct. Faites une liste de intégraux orateurs et organisateurs avec leurs pseudonymes sur les médias sociaux pour faciliter le repérage. Créez une « liste de plans » d’idées de types de contenus que vous allez capturer. Demandez à l’avance à votre banal quelles sont les indications qu’il souhaite obtenir par cet événement. Ayez des logos et des photographies à portée de paluche pour réaliser des visuels à la volée. Décidez à l’avance des hashtags à utiliser pour l’événement. N’oubliez pas que tandis que vous capturez et publiez en direct, vous pouvez de même réutiliser ce contenu après : Des comptes rendus de l’événement Questions et réponses des intervenants Des vidéos courtes et pourquoi pas une vidéo de compilation Un billet de blog sur occupée de l’événement Une partie de ce contenu peut finir dans être un bon contenu permanent. Mais soyez conscient de la « date d’expiration » de chaque contenu que vous créez.