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Publer : Plate-forme De Gestion Des Médias Sociaux ▷ Notre Guide ! (avril 2021)

Publer : Plate-forme de gestion des médias sociaux ▷ Notre Guide !

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Avec le flux constant de nouvelle contenus, de nouvelles et d’idées, il sera facile de se laisser prendre or jeu de la contrôle quotidienne de multiples comptes de médias sociaux. Certaines marques tel que Wendy’s et Merriam-Webster sont connues pour vivacité d’esprit et leur capacité à sauter sur les derniers sujets à la mode.

Programmer Une Publication Sur Instagram

HubSpot’s social tool gives you the choix to post social posts immediately, at a custom time, donc on est default publishing schedule. In addition, you can create est custom publishing schedule to easily schedule your social posts based on when you anticipate getting the most engagement.

Please note: ensure that your account time zone is correct before determining the optimal times to schedule your social posts présentement setting up your custom social publishing schedule.

Determine the optimal times to schedule your social posts

To get a better sense juridiction which times work must for publishing your social posts, you can review your Top Posts report and the data on the Published tab of your Social dashboard.

Review your Top Posts report

You can check the Top Posts report to get an overview of the publish times of your top ten social posts:

  • In your HubSpot account, navigate to Marketing > Social.
  • At the b of the page, review the Top Posts report. You can clique the Filter by dropdown menu to filter the posts by most interactions, most impressions, most clicks, présentement most shares.
  • To view the post time of nous of your top posts, click on the post. In the side panel, take note of the publish time below the aisé of your post.

Programmer Un Publication Facebook

Créez un flux Instagram fonctionnel et gérez plusieurs comptes de média sociaux avec Planoly. Planoly est la première solution de planification visuelle et de marketing pour poinçone et influenceurs sur Instagram. Des entreprises du Fortune 500 aux PME, la plateforme a fourni plus de 850 000 utilisateurs depuis 2016. Leur communauté d’utilisateurs fidèles comprend Estee Lauder, L’oreal, LuluLemon, Warby Parker, et bien d’autres encore. Planoly est avant tout facile à utiliser, ce qui est un énorme avantage pour une application qui est censée vous réaliser gagner du temps. Vous pouvez l’utiliser sur votre bureau et sur votre téléphone portable. Elle est dotée d’un système de grille facile à parcourir, qui permet de visualiser lacunes dans le contenu, de extraire virtuels prendre sur un état chercher sur un position s’approprier des images très facilement et de la fonction glisser-déposer, qui est si utile elle vous donne l’occasion de voir à quoi ressemblera votre flux avant de vous engager à le publier. Grâce à un calendrier et à un système de grille, vous pouvez voir où vous avez le plus d’intérêt et d’interaction pour vos messages, quelles images fonctionnent et lesquelles ne fonctionnent pas, et quels jours/heures fonctionnent le mieux pour vous et votre public. Vous pouvez commenter posts dans l’application et constituer vos vidéos et légendes pour qu’elles aient l’air de posséder été postées sur Instagram en temps réel. L’utilisation des analyses de Planoly n’a jamais été aussi simple et vous permet de voir réellement comment agit votre engagement, jusqu’aux jours et heures réel que vous devriez embusquer pour un engagement maximum et quels types d’images ou bien de vidéos suscitent d’intérêt. 18. Feedly La nourriture est géniale. Il vous donne l’opportunité de classer blogs que vous suivez en flux pour être à même regrouper des sujets similaires. Lorsque vous avez du contenu dans un flux, vous avez la possibilité tout voir à partir de ce flux et ignorer autres flux, moins pertinents. Feedly est un lecteur de flux robuste qui regroupe les données provenant de la totalité du web en un seul endroit pratique. Vous pouvez l’utiliser pour consulter les nouveautés sur n’importe quel sujet qui vous intéresse, qu’elles proviennent des actualités, de blogs, de publication sur média sociaux, de flux RSS ou d’autres sources. L’avantage de Feedly est que vous pouvez l’utiliser pour partager des contenus de médias sociaux. Il vous donne l’opportunité de ancrer le même contenu plusieurs a l’intérieur du futur. Je vous recommande de n’utiliser ce fonction que pour préciser des tweets. Vous pouvez ensuite supprimer et/ou modifier le contenu pour dire ce que vous voulez. C’est bien de ne plus avoir à se soucier de trouver des articles tiers à partager sur vos plateformes sociales et de ne plus avoir à parcourir un million de sites web différents lorsque vous êtes prêt à programmer.

Planifier Une Publication Dans WordPress

Diffuser un article de qualité à partir de source que votre public aime Vous pouvez facilement syndiquer des contenus provenant d’autres source en connectant des flux RSS à Fanbooster. Dès qu’une nouvelle publication est sur un flux RSS, nous l’envoyons mécaniquement à vos sociales cibles. Vous pouvez aussi choisir de conserver, de réviser et le cas échéant de modifier le contenu sa publication. La syndication est un enrichissant moyen de tenir vos canaux sociaux à journée avec du contenu de qualité que vos abonnés adoreront. Centralisez vos visuels grâce à une bibliothèque de textes
Une image vaut mille expression – il est certainement vrai pour avis sociaux. L’imagerie visuelle est l’or social, par contre trouver ses images prend du temps. Développez une bibliothèque de modèles de textes « approuvés » et d’actifs de votre client ou de votre responsable de marque, que votre équipe de média sociaux pourra publier à achevé heure dans le cadre de vos projets.
Améliorez vos pronunciamiento sociales et gagnez du temps en consolidant totaux vos plus admirables contenus réutilisables en un seul endroit. lettre à durée indéterminée Republiez automatiquement votre premier contenu avec Evergreen Posts Remplir son planning de média sociaux prend du temps. Une partie de votre article existera encore en rapport avec vos objectifs commerciaux. Au lieu de confectionner un feuille de calcul de textes publier de nouveau ces précieux exprès à la volée, marquez-les comme Evergreen et demandez à Fanbooster de combler les lacunes de votre calendrier en intensifiant mécaniquement à votre calendrier de publication.
Partagez encore une fois vos contenus de médias sociaux les plus performants sur tous vos canaux sociaux. Assurez-vous qu’ils soient vus pendant votre public, quelle que soit la saison. Avec Evergreen Posts, vous pouvez accélerer les choses tout en vous assurant que vos messages les plus fondamentaux sont amplifiés encore et encore.

Publer : Plate-forme de gestion des médias sociaux: Notre avis

Vous pouvez glaner toutes sortes de contenus à partir d’un tel événement : Citations d’orateurs Vidéo en direct Photos de la « poignée de main » (Taguer le ban et l’arrière-ban dans l’hypothèse ou probable pour encore plus de portée !) Gros diagramme sur images et les répercussion de l’événement (touchez l’artiste qui est en vous et prenez des clichés d’une table bien dressée, de la pile de badges, des lumières sur la scène vide juste avant que la tête d’affiche ne s’allume, etc.) Demande de énigme à poser aux orateurs Témoignages en temps réel des participants
Annonces Bien que vous deviez être prêt à tout, vous devez créer lourdement de travail de préparation pour tirer le premier parti des possibilités offertes selon votre événement en direct. Faites une liste de radicaux orateurs et organisateurs avec leurs pseudonymes sur médias sociaux pour le repérage. Créez une « liste de plans » d’idées de types de contenus que vous rêveriez de capturer. Demandez à l’avance à votre notoire quelles sont les indications qu’il souhaite obtenir dans cet événement. Ayez des verbe et des clichés à portée de main pour créer des visuels à la volée. Décidez à l’avance des hashtags à utiliser pour l’événement. N’oubliez pas que tandis que vous capturez et publiez en direct, vous pouvez également réutiliser ce contenu ensuite : Des comptes rendus de l’événement Questions et réponses des intervenants Des vidéos courtes ainsi qu’à une film de compilation Un billet de blog sur les occupée de l’événement Une partie de ce contenu finir dans être un bon contenu permanent. Mais soyez conscient de la « date d’expiration » de tout contenu que vous créez.