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Publer : Planifiez De Vos Publications ▷ Avis Et Prix (avril 2021)

Publer : Planifiez de vos publications ▷ Avis et Prix

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Vous cherchez un moyen plus performante de publier vos mises à jour sur les média sociaux ? Peut-être avez-vous besoin d’un moyen de publier des dépêche lorsque vous êtes hors ligne, par contre que votre manifeste est en ligne ? Vous avez besoin d’un apparat de programmation pour médias sociaux. Il existe des milliers d’outils de médias sociaux qui font intégraux choses vraiment différemment, il est pourquoi nous pouvons avoir réduit le champ pour vous. Dans cet article, vous verrez les plus admirables objet de programmation pour médias sociaux qui peuvent vous aider à gagner du temps et à publier un mélange équilibré d’articles sur les réseaux sociaux afin d’impliquer votre évident au bon moment. Et parce que nous avons été radicaux différents, nous vous aiderons à choisir le meilleur apparat de programmation pour les média sociaux relativement à votre situation.

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La programmation de contenus de médias sociaux offre des tonnes d’avantages, sauf quand c’est pas le cas. Évitez ces 10 erreurs majeures de programmation des média sociaux. La programmation de contenus de médias sociaux vous aide à améliorer votre productivité, cependant l’automatisation de votre flux de travail de publication être faite de manière réfléchie. Cela ne signifie pas que vous devez mettre votre calendrier de médias sociaux en pilote automatique. Si vous allez trop loin dans l’automatisation, vous risquez de faire des gaffes qui provoquer des embarras à court terme et pourquoi pas des problèmes de stratégie à long terme. Faites attention à ces 10 erreurs majeures de programmation des médias sociaux. 1. Ne pas adapter messages pour chaque plateforme Si vous vous précipitez pour ancrer vos dépêche sur les média sociaux, vous pourriez arriver publier le même message sur chacun plateforme. Il est probable que vos abonnés verront et feront défiler le même texte sur chaque plateforme. Vous ne allez pouvoir pas d’ailleurs profiter des fonctionnalités de chacun plateforme. Avez-vous jà programmé un message pour plusieurs canaux en utilisant un appel à l’action uniquement sur Instagram, tel que « cliquez sur le lien dans la biographie » ? Oups ! Vous avez fait cet erreur facile à corriger. Plutôt que de implanter le même message sur finis profils de médias sociaux de votre marque, adaptez le texte à chacun plateforme. Rédigez des légendes qui plaisent à l’audience que vous avez constituée sur tout chaîne. Créez des appels à l’action pour tout plateforme dans le but de composer les plus admirables résultats possibles. 2. Planifiez chaque message individuellement En programmant vos communication sur les média sociaux à l’avance, vous pouvez gagner beaucoup de temps et libérer vos journées pour une stratégie de plus haut niveau. Mais si vous planifiez tout message individuellement, vous ne gagnerez peut-être pas autant d’heures que vous le souhaiteriez au cours du mois. Publication en masse lors de la programmation de contenus de média sociaux Plutôt que de fixer les lettre un à la fois, il est préférable de publier en masse du texte social. Cette méthode vous permet de extraire en ligne prendre sur un site chercher sur un site s’approprier des dizaines d’articles à la fois, de sorte que vous avez la possibilité emménager un mois de textes (ou plus !) en quelques minutes. Il vous suffit d’exporter votre calendrier de média sociaux de feuille de calcul le télécharger directement dans votre apparat de programmation.

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MeetEdgar mission la plupart des bidule habituels permettant de fixer des contenus sur un éventail de plateformes, desquelles Twitter, Facebook et LinkedIn. Ils devraient rapidement ajouter Instagram et Pinterest. Techniquement, l’outil s’appelle Edgar – et la page web/application est l’endroit sur lequel vous « rencontrez » Edgar. Vous pouvez l’utiliser pour mettre en queue autant de contenu que probable avec une implication minimale de votre part. Vous pouvez composer plusieurs catégories pour différents types de contenu, telle que des articles de blog, du matériel promotionnel, des bribe et des questions. Vous utilisez le calendrier des média sociaux pour ajouter des catégories d’articles à des instant précis où vous souhaitez qu’ils soient publiés. Il facilite en particuliers la mise à le jour du contenu. Edgar recycle vos mises à jour en or fil du temps, afin que vos articles ne soient pas perdus après leur publication initiale. Comme Edgar redistribue votre contenu au fil du temps, il devient visible pour un plus grand nombre de personnes commun différents, sans que vous ayez à élever un travail supplémentaire. MeetEdgar rêve un plan tarifaire unique et clair : 49 dollars par mois, avec des diminution pour les fans militaires et à but non lucratif. 12. CoSchedule de gérer médias sociaux CoSchedule vous permet de planifier et d’organiser votre marketing. Pour un solitaire et pourquoi pas un influenceur, il s’agir facilement de coordonner votre blog et vos avis sociaux. Si vous êtes une entreprise, vous pouvez avoir d’autres pratique de marketing qui doivent obligatoirement être organisées de manière centralisée. Cela permet même aux musée d’organiser accomplis leurs projets pour chacun client. La programmation des médias sociaux n’est donc qu’une partie de l’offre de CoSchedule. Les organigramme commencent à 60 $ selon mois. Cela vous donne un calendrier intégré, avec des besoins de blog et de marketing, ainsi qu’une promotion sociale tout-en-un. Vous bénéficiez aussi de l’intégration du marketing dans courriel l’analyse commerciale. Les formules Professional et Enterprise, plus coûteuses, ajoutent des fonctionnalités supplémentaires, principalement liées à d’autres types d’activités de campagne marketing. Vous pouvez gérer et publier expéditivement tout le contenu textuel de votre blog et la promotion sociale en un seul endroit. Vous pouvez confectionner une campagne sociale indépendant ou ajouter une campagne sociale à n’importe ce que projet. Votre promotion se situer dans la même clôture que votre planning, de sorte que radical votre équipe est sur la même longueur d’onde. Vous pouvez facilement ancrer des dépêche sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et Pinterest.

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Tenir compte de campagnes uniques sur différentes plateformes sociales. Les diverses plates-formes de média sociaux ont des buts différents, il est pourquoi vous devez planifier stratégiquement lorsque vous étais entrain de chercher à augmenter la portée d’un poste donné sur d’autres plates-formes. Il est important de se rappeler que ce n’est pas étant donné qu’un message est populaire sur un courtier qu’il existera satisfaisant autres. Par exemple, un message qui agit bien sur Instagram devoir être réutilisé tel que image vedette pour un message plus authentique sur LinkedIn, plutôt que d’être partagé de nouveau dépourvu aucun modification. Partagez votre calendrier de médias sociaux entre équipes Les médias sociaux sont un pilier essentiel des stratégies marchéage de nombreuses marques, et les équipes sociales fréquemment travailler avec d’autres équipes pour agrandir des campagnes et des contenus sources. Le succès du marchéage des média sociaux exige la collaboration de nombreux prestation de l’entreprise. Vous pouvez avoir des graphistes, des vidéastes et des rédacteurs qui collaborent finis avec l’équipe des médias sociaux. Vous avez besoin d’un moyen aisée et digne de confiance pour vous assurer que toutes individus impliquées accéder aux bons outils, aux bon comptes et organiser produits. Des plateformes tel que Sprout, qui comprennent des machine mettant l’accent sur la collaboration, vous aider à permettre aux individus de différents faveur d’accéder aux parties pertinentes du calendrier des médias sociaux. Processus d’attribution et d’approbation de Sprout Social Assurez le suivi des postes prévus en établissant un processus de réponse et d’engagement avec votre public. Avec Sprout, vous pouvez assigner des solutions à différents membres de l’équipe, ce qui garantit que vos followers peuvent avoir encore une solution rapide lorsqu’ils vous marquent ou commentent un message. La bibliothèque d’actifs de Sprout peut également être utilisée pour réaliser des réponses automatiques et des explications sauvegardées aux questions fréquemment posées sur les médias sociaux. Si votre entreprise gère l’assistance selon l’intermédiaire d’une équipe distincte chargée des média sociaux, votre équipe marketing toujours contrôler la messagerie, qu’est-ce que que va pour ça l’auteur du message.

Publer : Planifiez de vos publications

Poster maintenant, ancrer ou bien s’aligner ? Maintenant que vous avez une idée des types de contenu qu’il convient de publier, de aménager ou bien de mettre en file d’attente, planifiez votre contenu en pour cette raison de ces types. N’oubliez pas qu’il est important de exécuter un audit des médias sociaux or moins autrefois en quartier pour vous assurer que tout est à jour. Et n’oubliez pas d’inclure dans votre adroit de média sociaux des procédures pour vos contenus programmés et revêtu en file d’attente en d’obligation ou de changement soudain des événements.