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Publer : Outil De Gestion Des Réseaux Sociaux ▷ Notre Comparatif (avril 2021)

Publer : Outil de gestion des réseaux sociaux ▷ Notre comparatif

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Avec le flux constant de nouveau contenus, de nouvelles et d’idées, il sera facile de se laisser prendre au jeu de la contrôle quotidienne de multiples comptes de média sociaux. Certaines marques tel que Wendy’s et Merriam-Webster sont connues pour leur vivacité d’esprit et leur capacité à rebondir sur les derniers sujets à la mode.

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Ne tenez pas compte des mesures de vos média sociaux Plus vous programmerez de contenus, plus vous serez susceptible de profiter du gain de temps qu’offre l’automatisation des média sociaux. Mais réaliser le maximum en matière d’automatisation être une grave erreur, particulièrement si vous oubliez de vérifier régulièrement les paramètres de vos média sociaux. Au lieu de fixer et d’oublier votre calendrier de médias sociaux, vérifiez vos résultats aussi couramment que vous l’avez toujours fait. Préparez régulièrement des rapports sur médias sociaux pour valider que vous êtes sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs. Si vous n’avez pas fou vos objectifs, testez de nouvelles idées, examinez vos résultats et modifiez votre stratégie de média sociaux en conséquence. 10. Automatisation excessif des médias sociaux Si votre équipe est super productive, l’intégration de la programmation des médias sociaux dans votre flux de travail entraîner une forte augmentation de votre production. Lorsque vous automatisez la publication sur les média sociaux, vous pouvez publier plus de textes que des fois sans prendre plus de temps sur votre journée ainsi qu’à ajouter des membres à votre équipe. Mais si vous n’y prenez pas garde, vous pouvez exagérer vos tâches d’automatisation des média sociaux. N’oubliez pas que c’est pas parce que vous avez la possibilité publier plus souvent sur les médias sociaux que vous devez le faire. Au lieu de submerger votre ouvert de dizaines de avertissement supplémentaires chaque jour, augmentez lentement la fréquence de vos annonce et essayez d’opter pour un instant différent. Passez en revue vos mesures de médias sociaux pour trouver ce qui agit le mieux pour votre évident et commencez à composer passer vos résultats en or progressivement supérieur. Maintenant que vous savez ce qu’il faut rechercher lorsque vous automatisez votre calendrier de médias sociaux, vous avez la possibilité placer le texte de manière efficace. Évitez ces 10 grandes erreurs pour garder votre calendrier et votre stratégie de médias sociaux sur la voie. * * * Commencez à économiser du temps l’énergie dans la contrôle de vos médias sociaux ! Consultez essai gratuit d’Agorapulse pour vous aider à programmer, suivre et mesurer parfaits vos efforts en fait de médias sociaux.

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Loomly est une puissante plateforme de contrôle des médias sociaux avec une départ explicite et intuitive. Elle mission quatre niveaux de coût après un essai de 15 jours sans carte de crédit. Ils vont d’un plan de base à 20 $/mois pour ceux qui ont 10 comptes sociaux ainsi qu’à moins jusqu’au plan Premium à 228 $/mois, permettant jusqu’à 26 fans et 60 comptes sociaux. L’une des caractéristiques utiles de Loomly est que vous pouvez définir différents flux de travail quant au calendrier. Le paramètre par défaut pour équipes ayant plus d’un collaborateur est Projet En attente d’approbation Nécessite des modifications Approuvé Prévu Publié Il existe un facile à suivre pour créer un poste. Vous pouvez soit commencer un message à partir de zéro, soit tirer des idées de communication des flux RSS qui créent systématiquement des brouillons de communication à partir de ceux-ci. Vous créez la copie de base d’un message de montrer détails pour les réseaux sociaux que vous rêveriez de utiliser. Si vous avez l’intention de confectionner un message payant pour Facebook, vous avez la possibilité indiquer votre notoire et établir un budget pour votre campagne, tout cela à partir de Loomly. Une autre possibilité utile de Loomly est son écran d’interaction, où vous avez la possibilité gérer les commentaires, les avis et suivre observation de surnom social (par le biais du tagging). 2. Agorapulse mécanique de gérance des média sociaux agorapulse Agorapulse prête un outil de maîtrise des média sociaux abordable pour les équipes et agences. Il filet quatre maquette à partir de 39 $ chez mensualité destinés aux Solos, à un plan Entreprise à 239 $. La principale différence entre tout choix est le taux le montant le pourcentage de profils sociaux et d’utilisateurs pris en charge, bien qu’il y ait aussi des différences concernant la conserve des données et le suivi des commentaires publicitaires. Vous pouvez utiliser Agorapulse pour publier, engager, écouter, rapporter et collaborer avec vos réseaux sociaux. Il est compatible avec Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Google + et YouTube. Vous pouvez publier de manière centralisée sur intégraux vos comptes sociaux, disposant d’une file d’attente et pourquoi pas un calendrier garantissant que votre contenu est diffusé aux meilleurs moments. Il vous permet de remettre en file d’attente ainsi qu’à de reprogrammer avertissement à durée indéterminée. Vous pouvez autant modifier chacun message pour profiter des fonctionnalités propres à chacun réseau social.

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Plans d’articles des média sociaux – quotidien, hebdomadaire, mensuel, annuel
Un plan quotidien d’articles pour les média sociaux Travaillez un jour à l’avance. Quels sont les mode et lancements prévus pour demain ? Quelle quantité de textes devez-vous planifier et dresser ? Comment votre facteur de partage correspond-il à une journée d’articles ? Avec un plan de contenu quotidien pour médias sociaux, vous avez la possibilité mettre la compagnie majeure partie de votre contenu la veille, en plaçant des lettre promotionnels de votre contenu existant et en rajoutant du contenu conservé qui est apparu ce jour-là. Si vous partagez demi-douzaine sur Twitter, vous pouvez disposer six posts pour demain. Si vous utilisez la manière de faire 4-1-1 quant au partage, vous faites en sorte que quatre de vos demi-douzaine mises à journée soient du texte provenant d’autres personnes, avec un seul chronique pour la promotion douce (un de vos articles de blog) et la promotion dure (un CTA pour votre produit). Un plan de textes hebdomadaire pour les médias sociaux Travaillez une semaine à l’avance. Quels sont mode et les lancements prévus pour cet semaine ? Quels sont les nouvelles articles de blog à publier ? Quelle quantité de nouvelle contenus devez-vous trouver à l’avance ? Quelles images pourriez-vous composer à l’avance ? Choisissez autrefois de la semaine pour tout planifier pour les sept jours suivants. Nous avons partagé plusieurs conseils amusants sur la façon de réaliser l’élément de planification de ce processus, y accepté des objet utiles tel que le téléchargement en masse vers la mémoire tampon. En planifiant 15 jours à l’avance, vous avez la possibilité remplir de nombreux créneaux de votre calendrier qui contiendront des messages de vos archives – le contenu partagé que vous avez précédemment publié. Les nouvelles contenus et contenus conservés s’ajouter d’or calendrier au montant et à mesure de la semaine. Un plan d’articles revue pour les médias sociaux Regardez 30 jours quatre semaines à l’avance. Quels sont nouveauté et les lancements prévus pour ce salaire ? Quels sont vos buts et vos projets de contenu pour ce paye ? Quel contenu pouvez-vous fixer à l’avance, et à quoi devrez-vous réserver de l’espace ? Quelles expériences pourriez-vous amener ? Un mois à l’avance, vous allez pouvoir peut-être encore remplir différents de vos créneaux avec du contenu provenant de vos archives. Au-delà, vous allez être probablement au tarif de définir votre stratégie or lieu de rédiger des mises à jour individuelles. Votre calendrier mensuel inclure votre pourcentage de partage et vos types de contenu. Vous pouvez planifier vos expériences et vos exercice de média sociaux. Vous pouvez prévoir lancements et les vacances et planifier en conséquence. Un plan annuel d’articles pour les média sociaux Il y a une an entière devant nous. Quels sont les nouveauté et lancements prévus pour l’année ? Quel sera votre ratio de partage au départ ? Quelle existera votre fréquence quotidienne pour commencer ? Quel contenu de mât de tente espérez-vous publier ? Notez les principaux nouveauté qui vont avoir lieu en or cours des 12 prochains mois, intégrez le plan de médias sociaux à un calendrier éditorial de blog et fixez le pourcentage de partage qui vous convient le mieux. Vous pouvez encore revenir tout longuement de l’année et modifier et polir tout ce que vous ambitionnez – lorsqu’on planifie un an à l’avance, il sera difficile de dire exactement ce qui se passera dans trois, six ainsi qu’à douze mois.

Publer : Outil de gestion des réseaux sociaux: Conclusion

Certains types de communication des médias sociaux doivent obligatoirement être mis en file d’attente, et non programmés. La mise en file d’attente est une fonction dans votre tableau de bord Agorapulse et elle est si intelligente que Jeff Bullas, l’influenceur universel des médias sociaux, en profite pleinement. La mise en file d’attente est en particuliers efficace pour les contenus à durée de vie indéterminée (les contenus qui ne sont pas liés à une date particulière et qui être utiles à long terme). Avec ces contenus, il n’est pas nécessaire de sélectionner une date précise pour la publication de votre article. Ajoutez plutôt ces messages à la file d’attente d’or taux et à mesure, et Agorapulse enverra en flux continu. De plus, vous pouvez définir des catégories de file d’attente, ce qui veut dire que vous avez la possibilité mettre en état que certains types de contenu soient publiés à des jours et longtemps uniques de la semaine. Lorsque vous lancez des rapports, vous avez la possibilité voir quels sont psaume et jours les plus efficientes fiables et modifier votre programme en un seul endroit. Tous vos contenus seront alors modifiés en conséquence pour s’adapter d’or nouveau calendrier. Il est ainsi facile de confectionner un contenu de haute qualité que vous avez la possibilité partager en assiduité avec votre public. Faites la promotion de vos articles de blog Lorsque vous avez écrit un enrichissant billet de blog, un seul reportage sur les médias sociaux ne assez pas quant au promouvoir. Vous pouvez y aller et implanter un billet à publier in extenso sept jours, par contre si vous aviez d’autres contenus à promouvoir, vous ne voulez pas constamment déplacer les dates.